Politique de confidentialité

Politique de confidentialité de la boutique HANAYA

Cette politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur notre site.

Section 1 - Que faisons-nous de vos informations?
Lorsque nous parlons d '«Informations personnelles» dans cette politique de confidentialité, nous parlons à la fois d'informations sur l'appareil et d'informations de commande.

Lorsque vous visitez notre site et que vous achetez chez nous dans le cadre du processus d'achat et de vente, nous recueillons automatiquement certaines informations que vous nous fournissez, telles que votre appareil, y compris des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies qui sont installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguez sur le site, nous recueillons des informations sur les pages Web ou les produits individuels que vous consultez, les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé au site et des informations sur la manière dont vous interagissez avec le site. Nous appelons ces informations collectées automatiquement «Informations sur l'appareil». 

En utilisant notre site Web, vous (le visiteur) acceptez d'autoriser des tiers à traiter votre adresse IP, afin de déterminer votre emplacement à des fins de conversion de devises. Vous acceptez également que cette devise soit stockée dans un cookie de session dans votre navigateur (un cookie temporaire qui est automatiquement supprimé lorsque vous fermez votre navigateur). Nous faisons cela afin que la devise sélectionnée reste sélectionnée et cohérente lors de la navigation sur notre site Web afin que les prix puissent être convertis dans votre devise locale (celle du visiteur).


Marketing par e-mail (le cas échéant): avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des e-mails concernant notre boutique, de nouveaux produits et d'autres mises à jour.

Localisation basée sur le suivi: nous utiliserons votre adresse IP pour déterminer votre localisation afin d'afficher les informations d'expédition correctes et de générer du contenu personnel. Vos données personnelles ne seront pas utilisées au cours de ce processus.

Section 2 - Consentement
Comment obtenez-vous mon consentement?
Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles pour effectuer une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, organiser une livraison ou retourner un achat, nous impliquons que vous consentez à ce que nous les collections et les utilisions uniquement pour cette raison spécifique.

Si nous vous demandons vos informations personnelles pour une raison secondaire, comme le marketing, nous vous demanderons directement votre consentement explicite ou vous donnerons la possibilité de dire non.

Comment retirer mon consentement?
Si, après votre inscription, vous changez d'avis, vous pouvez retirer votre consentement pour que nous vous contactions, pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation continue de vos informations, à tout moment, en nous contactant à hanaya3330878@gmail.com ou par courrier nous à l'adresse suivante ci-dessous:

boutique. HANAYA
1-23-26 Ichikawa Ichikawa-shi Chiba, JP 2720034

Section 3 - Divulgation
Nous pouvons divulguer vos informations si nous sommes tenus par la loi de le faire ou si vous enfreignez nos conditions d'utilisation.

Section 4 - Shopify
Notre boutique hébergée sur Shopify Inc. nous fournit la plate-forme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

Vos données sont stockées via le stockage de données de Shopify, les bases de données et l'application générale Shopify. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare-feu.

Paiement:
Si vous choisissez une passerelle de paiement direct pour finaliser votre achat, Shopify stocke les données de votre carte de crédit. Il est crypté via la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Vos données de transaction d'achat ne sont stockées que le temps nécessaire pour terminer votre transaction d'achat. Une fois cette opération terminée, vos informations de transaction d'achat sont supprimées. Toutes les escapades de paiement direct respectent les normes définies par PCI-DSS, gérées par le PCI Security Standard Council, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American express et Discover.
Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services. Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter les conditions d'utilisation ou la déclaration de Shopify ici.
http://www.shopify.com/legal/terms ou http://www.shopify.com/legal/privacy

De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentez d'effectuer un achat via le site, nous recueillons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit), votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous appelons ces informations «Informations de commande».

PARTAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Section 5 - Service tiers
En général, les fournisseurs tiers que nous utilisons ne collecteront, utiliseront et ne divulgueront vos informations que dans la mesure nécessaire pour leur permettre de fournir les services qu'ils nous fournissent. Cependant, certains fournisseurs de services tiers, tels que les escapades de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, ont leurs propres politiques de confidentialité en ce qui concerne les informations que nous sommes tenus de leur fournir pour vos transactions d'achat.
Pour ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité, afin que vous puissiez comprendre la façon dont vos informations personnelles seront traitées par ces fournisseurs.
En particulier, rappelez-vous que certains fournisseurs peuvent être situés ou avoir des installations situées dans une juridiction différente de la vôtre ou de la nôtre. Ainsi, si vous choisissez de procéder à une transaction qui implique les services d'un fournisseur de services tiers, vos informations peuvent devenir soumises aux lois des juridictions dans lesquelles ce fournisseur de services ou ses installations sont situés.

Par exemple, si vous êtes situé au Canada et que votre transaction est traitée par une escapade de paiement située aux États-Unis, vos informations personnelles utilisées pour effectuer cette transaction peuvent être soumises à la divulgation en vertu de la législation américaine, y compris le Patriot Act.

Une fois que vous quittez le site Web de notre boutique ou que vous êtes redirigé vers un site Web ou une application tiers, vous n'êtes plus régi par cette politique de confidentialité ou les conditions d'utilisation de notre site Web.

Liens
Lorsque vous cliquez sur des liens sur notre boutique, ils peuvent vous diriger loin de notre site. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites et vous encourageons à lire leurs déclarations de confidentialité.
Les liens communs incluent:
FACEBOOK - https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
GOOGLE - https://www.google.com/settings/ads/anonymous
BING-https: //advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads]]


Section6-sécurité
Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l'industrie pour nous assurer qu'elles ne sont pas perdues, mal utilisées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.
Si vous nous fournissez les informations de votre carte de crédit, les informations sont cryptées à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL) et stockées avec un cryptage AES-256. Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sécurisée à 100%, nous suivons toutes les exigences PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement acceptées dans l'industrie.

Section 7-cookies
Voici une liste des cookies que nous utilisons. Nous les avons répertoriés ici, afin que vous puissiez choisir si vous souhaitez désactiver les cookies ou non.
_session_id, jeton unique, de session, permet à Shopify de stocker des informations sur votre session (référent, page de destination, etc.)
_shopify_visit, aucune donnée conservée, persistant pendant 30 minutes à compter de la dernière visite, utilisé par le suivi des états internationaux de notre fournisseur de site Web pour enregistrer le nombre de visites
_shopify_uniq, aucune donnée conservée, expire à minuit (par rapport au visiteur) du lendemain, compte le nombre de visites dans un magasin par un seul client
Le panier, jeton unique, persistant pendant 2 semaines, stocke des informations sur le contenu de votre panier.
_secure_session_id, jeton unique, session
Storefront_digest, jeton unique, indéfini si la boutique a un mot de passe, il est utilisé pour déterminer si le visiteur actuel a accès

Les «cookies» sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies et comment désactiver les cookies, visitez http://www.allaboutcookies.org.


Section 8 - Âge du consentement
En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre état ou providence et vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l'un de vos mineurs personnes à charge d'utiliser ce site.
  
Section 9- MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre pour refléter, par exemple, des changements dans nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.
Si notre magasin est acquis ou fusionné avec une autre société, vos informations peuvent être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

NE PAS SUIVRE
Veuillez noter que nous ne modifions pas la collecte de données de notre site et les pratiques d'utilisation lorsque nous voyons un signal Ne pas suivre de votre navigateur.

CLIENTS EN EUROPE-VOS DROITS
Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

De plus, si vous êtes un résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin de remplir les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple si vous passez une commande sur le site), ou pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. De plus, veuillez noter que vos informations seront transférées en dehors de l'Europe, y compris au Canada et aux États-Unis.

LA CONSERVATION DES DONNÉES
Lorsque vous passez une commande sur le site, nous conserverons vos informations de commande pour nos dossiers à moins et jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

NOUS CONTACTER
Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à hanaya3330878@gmail.com ou par courrier en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous:

boutique HANAYA
[Re: Responsable de la confidentialité]
1-23-26-1F Ichikawa Chiba JP 2720034

Privacy Policy

boutique HANAYA Privacy Policy

This Privacy Policy describes how your personal information is collected, used, and shared when you visit or make a purchase from our site.

Section 1- what do we do with your information?
When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information and Order Information.

When you visit our site, purchasing from us as part of the buying and selling process, we automatically collect certain information you give us such as your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. We refer to this automatically-collected information as “Device Information.” 

By using our website, you (the visitor) agree to allow third parties to process your IP address, in order to determine your location for the purpose of currency conversion. You also agree to have that currency stored in a session cookie in your browser (a temporary cookie which gets automatically removed when you close your browser). We do this in order for the selected currency to remain selected and consistent when browsing our website so that the prices can convert to your (the visitor) local currency.


Email marketing (if applicable): with your permission, we may send you e-mail about our store, new products and other updates.

Location based on tracking: we will use your IP address to determine your location in order to display the correct shipping information and generate personal content. Your personal data will not be used during this process.

Section 2- consent
How do you get my consent?
When you provide us with personal information to complete a transaction, verify your credit card, place an order, arrange for a delivery or return a purchase, we imply that you consent to our collecting it and using it for that specific reason only.

If we ask for your personal information for a secondary reason, like marketing, we will either ask you directly for your expressed consent, or provide you with an opportunity to say no.

How do I withdraw my consent?
If after you opt-in, you change your mind, you may withdraw your consent for us to contact to you, for the continued collection, use or disclosure of your information, at any time, by contacting us at hanaya3330878@gmail.comor mailing us at following address below:

boutique. HANAYA
1-23-26 Ichikawa Ichikawa-shi Chiba, JP 2720034

Section3- disclosure
We may disclose your information if we are required by law to do so or if you violate our terms of service.

Section4- Shopify
Our store hosted on Shopify Inc. they provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.

Your data is stored through Shopify’s data storage, databases and the general Shopify application. They store your data on a secure server behind a firewall.

Payment:
If you choose a direct payment gateway to complete your purchase, then Shopify stores your credit card data. It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard(PCI-DSS). Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete your purchase transaction. After that is complete, your purchase transaction information is deleted. All direct payment getaways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standard Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American express and Discover.
PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers. For more insight, you may also want to read Shopify terms of Service or statement here.
http://www.shopify.com/legal/terms or http://www.shopify.com/legal/privacy

Additionally, when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers), email address, and phone number. We refer to this information as “Order Information.”

SHARING YOUR PERSONAL INFORMATION
Section5- Third party service
In general, the third-party providers used by us will only collect, use and disclose your information to the extent necessary to allow them to perform the services they provide us. However, certain third-party service providers, such as payment getaways and other payment transaction processors, have their own privacy policies in respect to the information we are required to provide to them for your purchase related transactions.
For these providers, we recommend that you read carefully their privacy policies, so you can understand the way your personal information will be handled by these providers.
In particular, remember that certain providers may be located in or have facilities that are located a different jurisdiction than either you or us. So, if you elect to proceed with a transaction that involves the services of a third-party service provider, then your information may become subject to the laws of the jurisdictions in which that service provider or its facilities are located.

As an example, if you are located in Canada and your transaction is processed by a payment getaway located in the US, then your personal information used in completing that transaction may be subject to disclosure under United States legislation, including the Patriot Act.

Once you leave our store’s website or are redirected to a third-party website or application, you are no longer governed by this privacy policy or our website’s Terms and Service.

Links
When you click on links on our store, they may direct you away from our site. We are not responsible for the privacy practices of other sites and encourage you to read their privacy statements.
Common links include:
FACEBOOK - https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
GOOGLE - https://www.google.com/settings/ads/anonymous
BING-https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads]]


Section6-security
To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to make sure it is not inappropriately lost, misused, accessed, disclosed, altered or destroyed.
If you provide us with your credit card information, the information encrypted using secure socket layer technology(SSL) and stored with an AES-256 encryption. Although no methods for transmission over the internet or electronic storage is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and implement additional generally accepted industry standards.

Section7-cookies
Here is a list of cookies that we use. We have listed them here, so that you can choose if you want to opt-out of cookies or not.
_session_id, unique token, sessional, allows Shopify to store information about your session(referrer, landing page, etc.)
_shopify_visit, no data held, persistent for 30 minutes from the last visit, used by our website provider’s international states tracker to record the number of visits
_shopify_uniq, no data held, expires midnight (relative to the visitor) of the next day, counts the number of visits to a store by a single customer
Cart, unique token, persistent for 2 weeks, stores information about the contents of your cart.
_secure_session_id, unique token, sessional
Storefront_digest, unique token, indefinites if the shop has a password, this is used to determine if the current visitor has access

“Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org.


Section8- age of consent
Bu using this site, you represent that you are at least the age of majority in your states or province of residence, or that you are the age of majority in your state or providence and you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this site.
  
Section9- CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY
We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. We may update this privacy policy from time to time to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons.
If our store is acquired or merged with another company, your information may be transferred to the new owners so that we may continue to sell products to you.

DO NOT TRACK
Please note that we do not alter our Site’s data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser.

CUSTOMERS IN EUROPE-YOUR RIGHTS
If you are a European resident, you have the right to access personal information we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us through the contact information below.

Additionally, if you are a European resident we note that we are processing your information in order to fulfill contracts we might have with you (for example if you make an order through the Site), or otherwise to pursue our legitimate business interests listed above. Additionally, please note that your information will be transferred outside of Europe, including to Canada and the United States.

DATA RETENTION
When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

CONTACT US
For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e‑mail at hanaya3330878@gmail.com or by mail using the details provided below:

boutique HANAYA
[Re: Privacy Compliance Officer]
1-23-26-1F Ichikawa Chiba JP 2720034